la teamguilde Index du Forum
la teamguilde
Vener boire un coup avec la TeamGuilde

la teamguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague a part pendant l apero ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la teamguilde Index du Forum -> la teamguilde -> la teamguilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GuluM

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Petite logique mathématique, je vais vous faire aimer les maths MOI !

6 7 1 Q 9
7 1 Q 13 & 3
6 7 1 Q 13 & 3
7 1 10 20 plaisir
2 100 servir

Dernière édition par GuluM le Mar 14 Déc - 14:32 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GuluM

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:32 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Le plus grand illusionniste du monde!!!!!!!!

Le plus grand illusionniste du monde entrait dans une salle, il disait "dormez !" et tout le monde dormaient, il disait, "riez !" et tout le monde riaient.
Un jour, il a pris son pied dans une chaise et a dit, "MERDE !" et il a fallu deux semaines pour nettoyer la salle !

tazgnome
organisateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 14:40 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

trop bien les math merci prof
l autre et pas mal aussi

tiiboo

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:05 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

pas mal prof o fait tu n'aurait les exercices du brevet blanc de maths de demain (st therese)(a laval)^^

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:16 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

xd tiiboo

tiiboo

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:33 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

j'essai de graper des points quoi!

tiiboo

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 16:48 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Pappy, 80 ans, va pour son examen médical annuel avec Mammy. Quand le docteur entre dans la salle d'examen il dit:j'aurai besoin d'un échantillon d'urine, d'un échantillon de selles, et d'un échantillon de sperme." Pappy étant dur de l'oreille, se tourne vers Mammy et demande:"Qu'est-ce qu'il dit ?" Mammy lui crie dans l'oreille: '' DONNE LUI TES SHORTS ! ''
___________________________________________________________________________________________________________________________
Savez vous quelle est la dernière phrase que Jésus a entendu?

c'est le légionnaire Romain qui le crucifiait ,il lui a dit:

CROISE LES PIEDS J AI PLUS QU'UN CLOU
___________________________________________________________________________________________________________________________
C'est Dédé qui monte sa boîte pour vendre des clous. 

Il en parle à son pote. 

- Il faudrait que je fasse de la pub pour ma société !

- Attends, moi je bosse à la Dépêche du Midi. 

Je vais te faire un petit encart. 

- Cool. Super ! 

Le lendemain, Dédé ouvre le journal et horreur ! malheur ! Il voit Jésus sur sa croix et un petit texte qui dit : 

"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, C'EST POUR L'ÉTERNITÉ ! " 

Il appelle son pote et lui dit que non, il ne peut pas faire ça. Ça craint trop. Il faut vite faire un rectificatif. 

Son pote est d'accord et lui dit de ne pas s'inquiéter, il va trouver une autre idée.

Le lendemain, Dédé est pressé d'aller jeter un œil dans le journal, et là, stupéfaction ! ! 

Il y voit une croix vide .... et Jésus allongé par terre devant, avec la légende suivante : 

"AVEC LES CLOUS À DÉDÉ, ÇÀ NE SERAIT PAS ARRIVÉ ! ! "
Un gars se repose sur le canapé, en regardant le foot, quand tout à coup il reçoit un coup de poêle sur la tête !
Le pauvre à genoux par terre, voyant des étoiles partout, se tourne vers sa femme et lui dit :
Alors !?!?!? T'es folle ou quoi?!?!? Que se passe-t-il ??? »
Ceci…. c'est pour le petit mot que j'ai trouvé dans ton pantalon, qui porte le nom de Marylou et le n° « 0675000589 » à répondu sa femme.
Mais que tu es conne !!!!! 
Ce mot c'est la dernière fois que je suis allé aux courses de chevaux. Marylou c'est le nom du cheval, 067500 c'est mon pari, 58 était le n° du cheval et 9 le n° de la course…
Allez, retourne dans ta cuisine .. et réfléchit avant de dire des bétises !
Et elle répond « je me suis trompée…mais bon…je veux te dire… Mon amour excuse moi, excuse moi.Je ne recommencerai plus… » 
2 jours passent, le gars est encore une fois sur le canapé, décontracté en regardant les résumés du foot quand………
Bangggggggggggggggggggggggggggg, il se prend un grand coup de cocotte sur le crâne. et un bon coup de pied dans les fesses
Complètement étourdi, couché par terre il crie à sa femme:
PUTAIN !?!?!? Encore une fois !!!!! Qu'est ce qu'il y a encore ??? »
Sa femme répond « Ton cheval est au téléphone…! »

deux gamines discute a l'école
t'as commandé quoi pour noël?
j'ai commandé un TAMPAX
c'est quoi un TAMPAX?
je sait pas,mais avec tu peut faire,du vélo,du cheval,de la gym..............
a lire avec l'accent

comment appel ton les sexe des femmes au Portugal?

une éclouche 

parce que c'est le péniche qui rentre dedans

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:27 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

xd tiiboo balaise

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Déc - 19:44 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
tiiboo

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 11:42 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

je donnerai pas le site

Fatima93

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 13:33 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Quel jour parlons nous le plus de rasoir au Portugal ? 

Le jour de la fête des mères ^^

GuluM

MessagePosté le: Mer 15 Déc - 14:34 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

HaHaHa...

Le jour de la fête des mères blaireau... Xd )

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

raciste fati tu ve jouer on va jouer xd

pourkoi les arabe ils ont un doigt dans le cul quand ils dorment??

parce ke meme en dormant ils cherche la merde

Fatima93

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 00:54 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Comment une Portugaise fait le ménage ?

Elle lève les bras et elle court..

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 16 Déc - 13:55 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:50 (2017)    Sujet du message: blague a part pendant l apero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la teamguilde Index du Forum -> la teamguilde -> la teamguilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation