la teamguilde Index du Forum
la teamguilde
Vener boire un coup avec la TeamGuilde

la teamguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: blague a part pendant l apero ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la teamguilde Index du Forum -> la teamguilde -> la teamguilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
giov89
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

pas mal XD surtout avec le prof et l'ament mais sinon  Mort de Rire

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 18:21 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

c est trois puces qui sont dans une chambre d hotel quand soudain un couple rentre.

une se cache dans le tiroir de la commode
une autre se cache sous le tapis
et la troisieme se cache dans le lit

le lendemain matin , elles se rassemblent et la premiere dit :
putain degouté, j etait dans le tiroir, il y faisait trop noir je n ai rien vu

la deuxieme dit a son tour :
oh ben moi j etait sous le tapis mais ils ont jeté les habit sur celui si alors le temps que je sorte de ce labirynte ils avait deja fini

et la troisieme toute terrifiée dit:
oh ben moi je vous raconte pas j etait tranquilement sur une jambe de la femme quand soudain un serpent m a poursuivi !!
je me suis mis donc a courir,
je me suis retrouver dans une foret ou je me suis mis a l abri dans une grotte
mais ce con de serpent ma poursuivi jusqu a la grotte et la je ne comprennait pas.
 il faisait que d avancer reculer avancer reculer

alors j en ai eu marre de le voir faire sa je lui ai dit:

putain mais tu va arreter de faire sa
et la vous savez se qu il m a fait ??

ben il m a cracher a la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Déc - 20:40 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
tiiboo

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 13:22 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

pour les chti:
Nénesse viens ichi ! ! ! Viens ichi tout t'suite ! ! ! I n'avot' point l'air contin l'Zeph ! ! !
- Ouais p'pa ! ! !
-Nénesse, quess que ch'est que ch'travale ! ! ! J'viens d'trouver tin carnet d'notes scolaires su tin bureau ? Mais qu'est c'qui ch'passe ?
- Mais pap..
- Tais teu quin j'parle ! ! ! Malpoli, zéro in orthographe ! !
- Papa ch .
- Tais teu quin j'te parle?..Mais qu'est c'qui s'passe ? ? Deux in calcul ! ! ! zéro in histoire ! ! ! Zéro in géographie, mais qu'est c'qui s'passe? Té fais eune collection d'zéros ? ?
- Pap..
- Tais-te quin j'te parle ! ! ! Deux in rédaction : Un point pour l'encre un point pour l'papier!! Bravo! ! !
- Papa ch'est..
- Tais teu j'té dis .. Té pal'ras quin qu'j'arai fini ! Malpoli !! J'continue ! ! J'lis : N'apprends pas ses leçons ! Fait l'imbécile en classe ! ! ! Se prend pour la malice incarnée. Court plus souvent après les filles qu'après l'relais au terrain de sport ! Mais qu'est c'qui s'passe ? ? ?... T 'as invie eu'd faire mourir eut'mère?? Ou quoi ? ?Et la?, et la?alors, ? la ? ch'est l'cerisse sur eul Macdo : Va être renvoyé de l'école s'il continue de montrer la partie la plus charnue de son anatomie pour faire rigoler toute la classe pendant les cours d'éducation sexuelle! ! !
Mais qu'est c'qui spasse ? ? Qu'est c'que ch'est, mais qu'est c'que ch'est que ch'travale ???? Té peux m'espliquer ? ? ? Qu'est c'que t'as à réponte à cha ? Hein ? T'as invie d'eul faire mourir eut' paufe mèr' ? ? ?
- Papa ! ! Té m'laiches pas parler, ch'est pas l'mien d'carnet d'notes, ch'est l'tien qu'j'ai rtrouvé hier, in ringeant l'gernier, avec maman ....
___________________________________________________________________________________________________________________________

Un jour, une petite fille demande à sa mère :
"Dis maman, comment ils sont nés les tout-premiers parents ?"
"Eh bien, lui répond sa maman, c'est Dieu qui a créé les premiers parents humains, Adam et Eve. Adam et Eve ont eu des enfants qui plus tard sont devenus parents à leur tour et ainsi de suite. C'est ainsi que s'est formée la famille humaine..
Deux jours plus tard, la fillette pose la même question à son père.
Celui-ci lui répond :
"Tu vois, il y a des millions d'années, les singes ont évolué lentement jusqu'à devenir les êtres humains que nous sommes aujourd'hui."
La petite fille toute perplexe retourne aussitôt voir sa mère
"Maman, comment c'est possible que tu me dises que les premiers parents ont été créés par Dieu et que Papa me dise que c'était des singes qui ont évolué ?
La mère lui répond avec un sourire :
"C'est très simple ma chérie, moi je t'ai parlé de ma famille et ton père te parlait de la sienne."
___________________________________________________________________________________________________________________________

Un petit vieux, de 85 ans, avec sa canne, arrive chez son médecin, pour une visite de routine:
- bonjour docteur ! lui dit-il d'une voix tremblante.
- Bonjour cher monsieur, alors, comment ça va ?
- Oh ! Très bien ! Je me suis marié au début du mois avec une jeune fille de 20 ans et je l'ai mise enceinte !!!
Le docteur, alors, lui dit :
- Puis-je vous raconter une histoire ?
- Mais bien sûr docteur !
- Un chasseur s'en va à la chasse et il est tellement pressé qu'en partant, au lieu de prendre son fusil, il prend son parapluie! Après une heure de marche, il voit un superbe cerf. Il vise avec le parapluie, tire, et le cerf tombe, raide mort !
Et le petit vieux :
- C'est pas possible ! C'est forcément quelqu'un d'autre qui a tiré à sa place !!
Et le médecin de lui répondre :
- Mais ça fait un quart d'heure que j'essaye de vous l'expliquer !
c'est un gars qui arrive au boulot avec le visage tout bleu
son collègue lui demande ce qui lui est arrivé
-ben samedi ma femme a mis une mini jupe,et moi ça me laisse pas indifférant,surtout que ma femme elle plutôt bien carrossé
alors quand elle c'est penché dans le congélateur moi j'ai pas pus me retenir et hop je lui est retroussé la jupette pour lui faire mes avances
et la elle a pris un gigot dans le fond du congélo et elle m'en as mis un coup dans la tronche

-ben ta femme elle aime pas faire l'amour?

-si elle aime bien,mais pas dans le rayon surgelé de carrefour

Attention pour les hommes qui boivent de la " KRONENBOURG " !
Le week-end dernier, avec quelques potes, on discutait de choses et
d'autres lorsque l'un d'entre nous nous sort :
Hé les gars, j'ai lu quelque part qu'il y avait des hormones femelles
Dans la Kronenbourg !"
Vu qu'on est un peu scientifique dans l'âme, on a décidé de vérifier la
véracité de ces propos.
Du coup, on a vidé une dizaine de bouteilles, dans l'intérêt de la science bien sûr !
Le résultat de cette expérience in vivo fut stupéfiant.
Au bout de 10 tournées :
1- on avait tous pris du poids
2- on parlait beaucoup pour ne rien dire
3- on éprouvait des difficultés à conduire correctement
4- il nous était impossible de tenir un raisonnement simple
5- on refusait obstinément de reconnaître qu'on avait tort, même lorsque
c'était évident.
6- et pour couronner le tout, on allait pisser toutes les 5 mn, tous
ensemble en plus.
Je pense qu'il est inutile de pousser l'expérience plus loin, il y a
bien des hormones femelles dans la Kronenbourg!

Un jeune homme se présente dans un drugstore où l'on vend de tout, absolument tout, pour une place de vendeur. Le responsable lui demande s'il a de l'expérience. Alors, le jeune postulant :
- Dans la vente, si j'ai de l'expérience, aiaiaiaiaille, je suis le roi de la vente, mon cousin il avait une boutique, j'ai tout vendu, maintenant il est parti au soleil tellement je l'ai rendu riche, sur la tête de ma mère, y'a pas meilleur vendeur que moi.

Le responsable, amusé par la situation décide d'essayer le jeune homme pour la journée. Le soir, il revient pour voir les ventes effectuées :
- Alors, combien de ventes as-tu fait aujourd'hui ?
- Une seule, sur ma tête, j'ai vu un client.
- Ce n'est pas très brillant ça, et une vente de quel montant ?
- Seulement 900 000 Frs...
- Quoi ? 900 000 Frs ? Mais... Comment ça ?

Et le vendeur raconte :
- Un type se présente et je lui ai vendu un hameçon. Puis je lui propose la petite canne à pêche au lancer et une série de mouches. Et comme je lui dit qu'il peut pas pêcher sans être bien équipé, je lui vends aussi la grande canne avec la ligne et les bouchons et un moulinet, sur ma mère, t'en as jamais vu un comme ça que je lui dis, tu peux remonter Moby Dick avec ça. Après, pour pas qu'il ait honte devant les autres pêcheurs, je lui ai vendu l'équipement, les bottes, le ciré et le bob. Parce que avec sa canne toute neuve, s'il a pas l'équipement, y va passer pour un plouc, et mes clients, ils peuvent avoir l'air cons, mais pas l'air de ploucs. Puis je lui demande où il compte aller pêcher. Il me dit sur la côte. Alors, je lui dit qu'il ferait bien d'acheter un bateau pour pêcher au large, et je lui vends un hors-bord de 12 mètres avec deux moteurs. Et je lui demande comment y va emmener son bateau sur la côte. Y savait pas, alors je lui ai vendu une Mercedes nouvelle série et une remorque pour tracter. Et puis on a fait les comptes. Ca faisait 903 000 frs. J'ai fait un prix, à 900 000 frs, il a signé.

Le chef est ahuri, assis par terre, il n'en croit pas ses oreilles :
- Tu as vendu une Mercedes à quelqu'un qui venait pour acheter un hameçon ?
- Heu... Pas vraiment. Le client y venait acheter une boîte de tampons pour sa femme, alors je lui ai dit : Puisque ton week-end est foutu, pourquoi t'irais pas à la pêche ?

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 19:19 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mort de Rire   Mr. Green   Okay  pas mal

MSN
tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:38 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

xd tiiboo trop bien

mais bientot il te faudra une page entiere xd

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 00:57 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
tiiboo

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 13:13 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

ouai en voila une petite suite:
si tu as le nord devant toi, tu as surment le SUDOKU Mort de Rire
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
c'est un gars qui explique a son copain qu'il est partis passer ses vacances en Bretagne

-et ben la bas j'ai été voir une p....e qui faisait des turlutes spéciale bretagne a 10 EURO/15 EURO/20 EURO
-ha ouais et c'étais comment?
-pour 10 EURO elle t'emballe la bite dans une crêpe pour te sucer 
-et pour 15 EURO ?
-pour 15 EURO elle t'emballe la bite dans une crépe mais en plus elle rajoute du nutéla
-et pour 20 EURO
-ben là je me suis barré en courant ,quand je l'ai vu se ramener avec une bouteille de grand marnier et une boite d'allumette
_________________________________________________________________________________________________________________________________________
peche au gros:
http://www.koreus.com/video/peche-au-gros.html
c pas mal mais c pas une blague^^
- Espèce de bon à rien ! ", et il referme sa vitre. Chirac fait signe au
chauffeur de rattraper Delanoé, il descend sa vitre et hurle :
- "Magouilleur ! "
Delanoé rattrape Chirac et crie :
- "Escroc ! "
Excédé, Chirac finit par crier :
- "EMBRAYAGE !!"
Delanoé est tout surpris par cette "insulte" et renonce à continuer ce duel
verbal.
Il rentre chez lui en se demandant ce que ce mot pouvait contenir comme insulte.
Il décide de regarder dans le dictionnaire si ce mot a un double sens. Il ouvre
son petit Robert et lit : 
- Embrayage : pédale de gauche...

c pas moi qui les trouve je rappelle^^
________________________________________________________________________________________________________________________
Trouvez la réponse à cette énigme : 

- 1 - c'est mieux que dieu.
- 2 - c'est pire que le diable.
- 3 - les pauvres en ont.
- 4 - les riches en ont besoin.
- 5 - et, si on en mange on meurt.

Je suis à l'écoute de vos propositions 

________________________________________________________________________________________________________________________la peche n'est pas de tous repos^^
http://www.koreus.com/video/peche-torche.html
________________________________________________________________________________________________________________________
Je suis dans l'étang.
Je suis au fond du jardin.
Au début de la nuit.
A la fin du matin.

Qui suis-je ? chercher pas loin

tiiboo

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 14:01 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Une brave vieille dame, une mémé quoi, revient du marché, et pour rentrer chez elle, elle passe sur un pont. Et sur le pont se trouve un pêcheur !
Alors la mémé veut discuter, elle s'arrête et demande: 

- Alors, on pêche ? 

Et là, le pêcheur ne répond rien ! La mémé croit qu'il n'a pas entendu, elle se rapproche et dit:

- Alors on pêche ?

Le pêcheur ne dit toujours rien... Alors la mémé, une dernière fois: 

- ALORS ON PECHE ? 

Le pêcheur reste toujours muet, alors la mémé remonte sur son vélo et pour rentrer chez elle, doit prendre une côte de 3 kilomètres. La mémé peine, pousse, les courses sont lourdes ! Arrivée en haut de la côte, elle se retourne et voit le pêcheur, en bas, qui lui fait des grands signes ! Alors la mémé redescend la côte de 3 kilomètres ... Et là le pêcheur lui dit:

- Alors, on fait du vélo ??? 

normal question idiote ---> réponse idiote

______________________________________________________________________________________________________________________________________
Nos collègues Britanniques, aiment s'exprimer dans des forum. Vu dans un hebdomadaire de pêche, rubrique courrier des lecteurs :

Première semaine (un premier pêcheur): je souhaite lancer un débat sur l'intelligence de la carpe. Pour moi la carpe est un animal très intelligent : lorsqu'on compare le poids de son cerveau au poids de son corps, elle entre dans la catégorie des animaux les plus intelligents. Qu'en pensez-vous ?

Seconde semaine (un second pêcheur) : pas du tout, la carpe est un animal totalement stupide! J'ai pêché trois jours au même endroit avec les mêmes bouillettes , j'ai repris le même poisson trois fois et je l'ai remis à l'eau, il n'avait rien appris, c'est bien la preuve qu'il n'est pas intelligent 

Troisième semaine (un troisième pêcheur) : - vous avez repris la même carpe trois fois et vous l'avez relâchée, elle pouvait donc manger vos bouillettes sans crainte de perdre la vie, c'est donc bien la preuve qu'elle est intelligente !

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
un homme vas aux toilettes d'un restauarant et y fait la grande commission.
Un papier est affiché sur la porte avec la photo d'une femme.
Au niveau des seins il y a marqué " seins "
Au niveau du nombril il est marqué " nombril "
Au niveau du sexe c' est ecrit en petit , le gars s'avance , s'avance et il lit :
- fais gaffe connard t'es entrain de chier a coté !!!!

_________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Ce sont deux pêcheurs qui vont à la pêche sur un lac gelé. "on peut les appeler coin coin et pouèt pouèt " 

Tous les deux s'installent et creusent chacun un trou de 80 cm de diamètre, puis il accrochent un ver à leur hameçon et laissent pendouiller leur ligne dans le trou. Puis ils attendent. Et ils attendent encore... 

Mais rien ne mord. De toute la matinée, pas un poisson. Rien, nada!

En début d'après-midi, un petit garçon "on peut l'appeler sibin " 
 vient rejoindre les deux pêcheurs sur la glace. Il se fore un petit trou à quelques mètres des deux gars, et se met à pêcher. Il n'est pas installé depuis 5 minutes que le premier poisson est déjà attrapé, puis le deuxième, puis le troisième etc... 

Et pendant ce temps là, les deux gars restent toujours bredouilles! Énervé et surtout ébahi de voir une telle rapidité dans les prises, un des deux gars s'en va voir le petit et lui demande:

- Dis-moi petit, quel est ton secret ? 
- Gmmm llmmm vmmms ommm chmmm. 
- Quoi ? Tu veux bien répéter petit ?
- Gmmm llmmm vmmms ommm chmmm. 
- Je suis désolé petit. Je ne te comprends pas. Tu pourrais parler un peu plus clairement ? 

À ce moment là, le petit forme une coupe avec ses mains, crache un truc infâme dedans, puis il dit bien clairement cette fois :

- Garde tes vers au chaud.

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 22:55 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

le N tiiboo
j ai pa trouver pour l autre et cool tes blagues

tiiboo

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:35 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

c bien le "n" et pour l'autre c'est rien:
- 1 - rien n' est mieux que dieu.
- 2 - rien n' est pire que le diable.
- 3 - les pauvres n' ont rien.
- 4 - les riches en n' ont besoin de rien.
- 5 - et, si on ne mange rien on meurt.

c'était pas si compliqué^^

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 15:43 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

rrrrrrrrrr trop dur tiiboo xd

4 pd arrive dans un bar et veulent s asseoir a une table
mais arriver a la table il n y a qu un tabouret
comment font t ils donc pour  s asseoir ???????????????

Fatima93

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 16:55 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Ils retournent le tabouret Smile 

tazgnome
organisateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 18:17 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

c est deux mecs ki sont au bord d une falaise

et ils ont un jeu

ils s amuse a sauter de la falaise qui fait plus de 50 metre et dès qu ils touche le sol pouf il remonte

un arabe s approche d eux et leur demande se qu ils font

l un deux lui explique donc qu ils s amusebt a sauter

l arabe decide donc d essayer

il s approche de la falaise prend son élan  saute et s écrase en bas

l un des deux mecs se tourne vers l autre et dit:

"putain pour des anges on est quand meme chier "

giov89
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:10 (2010)    Sujet du message: blague a part pendant l apero Répondre en citant

Mort de Rire

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: blague a part pendant l apero

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    la teamguilde Index du Forum -> la teamguilde -> la teamguilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation